À Propos

À Propos des Adventistes du Septième Jour

L'Église Adventiste du Septième Jour est une église protestante avec environ 19 millions de membre à travers le monde, incluant plus de 1 million de membres en Amérique du Nord.  L'Église Adventiste du Septième Jour cherche à rehausser la qualité de vie pour toute personne, qu'importe sa localisation, et à faire savoir au monde que Jésus revient bientôt. 

Les Adventistes croient en la Trinité de trois personnes—Le Père, le Fils et le Saint-Esprit— qui sont un seul Dieu. Ces trois personnes on rendu le salut possible quand Jésus, le Fils, vint sur la terre en tant que bébé à Bethléhem et vécut une vie sans péché, en accord avec la volonté de son Père. Quand Jésus fut crucifié pour les péchés du monde entier et ressuscita des morts le troisième jour, la victoire fut alors acquise pour tous. 

Quand Il retourna au ciel après la résurrection, Jésus donna le Saint-Esprit afin d'être notre Consolateur et notre Conseiller. Il fit la promesse de revenir sur la terre une seconde fois afin d'achever Son plan du salut et amener son peuple au ciel. Les Adventists font partie des croyants qui attendent ce jour.

Les Adventistes croient que Dieu se préoccupe de la qualité de la vie humaine, et que toute chose — la manière dont nous vivons, mangeons, parlons, pensons, traitons les uns les autres, et de l'attention que nous portons au monde autour de nous—fait partie de Son plan. Nos familles, nos enfants, nos emplois, nos talents, notre argent, et notre temps Lui sont très importants.

pour en savoir plus

 

Nos statistiques