Ministère de la Santé

Un week-end de la Santé inoubliable à l'Église Adventiste Francophone de Toronto (EAFT)

dimanche 14 avril 2019

 

Le Ministère de la Santé de l'EAFT organisa un week-end de la santé que tous se souviendront pendant longtemps. Nous étions heureux d'avoir avec nous Dr. Rudell Davis, qui était venu du Nouveau-Brunswick, après 15 heures de route. Le tout débuta vendredi soir 12 avril et prit fin le sabbat 13 avril en fin d'après-midi.

Dr. Davis nous combla de plusieurs informations et conseils, nous rappelant que Dieu ne nous a pas créé pour être malade, mais pour que nous puissions jouir de la vie. Dans un langage très simple mais combien informatif, il sut expliquer le fonctionnement de nos principaux organes, et la raison pour laquelle nous subissons les effets de certaines maladies. Il indiqua également la nécessité de suivre le plan que Dieu nous a donné dès le commencement: un régime basé sur les fruits, les légumes et les noix. Il nous enseigna également que notre corps n'a pas besoin de médicaments pour aller mieux. Le corps peut s'auto-guérir, si nous lui apportons les bons aliments.

Nous remercions le Seigneur pour le ministère de Dr. Davis, et nous lui souhaitons toutes les bénédictions divines. Nous remercions également toute l'équipe du Ministère de la Santé de l'EAFT pour l'organisation fantastique de ce week-end de la Santé: nos bien-aimées Srs. Mona, Benose, Martine, Aliane, de même que notre Premier Ancien, Fr. Willy. Que Dieu vous bénisse tous!

Si vous désirez avoir plus d'informations sur les présentations qu'il nous a faites, ou si vous voulez lui envoyer vos questions au sujet de la santé, vous pouvez accéder à son site internet: www.baysidenaturalhealth.com.